Recherche
(clair)
n
- Reconnaissance du nomLa reconnaissance du nom fait référence à la capacité du public à identifier un candidat par son nom.(...)
- Publicité nativeLa publicité native est une forme de marketing qui promeut subtilement des produits ou des marques au sein du (...)
- Natter (réseau social)Natter est un ancien service de microblogging et de réseau social qui a rapidement gagné en popularité(...)
- NaverNaver est un portail web sud-coréen pionnier lancé en 1999. Il est reconnu pour avoir développé (...)
- Campagne négativeLa campagne négative est un terme utilisé en politique qui fait référence à la stratégie consistant à cibler un (...)
- Neutralité du réseauLa neutralité du réseau est un principe directeur qui préserve la nature ouverte et sans restriction du (...)
- Effet de réseauL'effet de réseau est un concept important en économie et en affaires. Il fait référence au phénomène (...)
- Apprentissage en réseauL'apprentissage en réseau est une méthode d'éducation et de partage des connaissances qui utilise divers (...)
- Nouveaux médiasLes nouveaux médias sont des technologies de communication qui permettent une interaction (...)
- Agrégateur de nouvellesUn agrégateur de nouvelles est un outil ou une plate-forme qui recueille et affiche des nouvelles et des mises à jour provenant de (...)
- Diffusion d'informationsLa diffusion d'informations est un segment clé de l'industrie des médias, servant de canal central pour (...)
- Médias d'informationLes médias d'information sont un terme qui englobe diverses méthodes de diffusion de nouvelles et d'informations à (...)
- Porte à côtéNextdoor est un service de réseau social fondé en 2008 par Nirav Tolia, Sarah Leary, Prakash(...)
- Marché de nicheUn marché de niche est un segment spécialisé au sein d'un marché plus large, qui s'adresse à un public spécifique.
- Nielsen Media ResearchNielsen Media Research est une société américaine spécialisée dans la collecte et l'analyse de données (...)
- nofollow"Nofollow" est un concept utilisé dans le domaine de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). Introduit à (...)
- Excuses sans excusesDes excuses qui ne sont pas des excuses sont une déclaration qui semble exprimer des regrets pour un acte répréhensible, mais qui ne (...)
- Organisation à but non lucratifUne organisation à but non lucratif est un type d'entité juridique qui opère principalement pour la collectivité, (...)
- Organisation à but non lucratifUne association sans but lucratif est un établissement légal qui fonctionne principalement pour la communauté, (...)
- NPRLa National Public Radio (NPR) est une organisation médiatique américaine lancée en 1970 pour remplacer la (...)
- NvidiaNvidia est une société multinationale américaine de technologie, créée le 5 avril (...)