Recherche
(clair)
p
- PageRankPageRank est un algorithme informatique crucial, développé par Larry Page et Sergey Brin, qui (...)
- PageviewUne page vue, sujet principal de ce texte, est une mesure commune dans l'analyse web qui (...)
- Inclusion payanteL'inclusion payante est une pratique utilisée dans le domaine de l'optimisation des moteurs de recherche où les entreprises (...)
- Médias participatifsLes médias participatifs sont une forme de communication où le public s'engage activement dans le contenu (...)
- BrevetUn brevet est une forme de protection juridique des inventions, accordant à l'inventeur des droits exclusifs(...)
- Pay-per-clickLe paiement au clic, souvent abrégé en PPC, est un modèle de marketing Internet dans lequel les annonceurs(...)
- Pay-per-viewLe paiement à la séance, souvent abrégé en PPV, est un type de service de radiodiffusion où les téléspectateurs paient pour (...)
- PayPalPayPal est une société financière internationale spécialisée dans les paiements numériques et les transferts d'argent.(...)
- Indicateur de performanceUn indicateur de performance, souvent appelé indicateur clé de performance (ICP), est un indicateur mesurable (...)
- Marketing de permissionLe marketing de permission est une approche stratégique utilisée dans la publicité qui met l'accent sur l'obtention (...)
- Vente personnelleLa vente personnelle fait référence à l'interaction individuelle entre un vendeur et un client potentiel (...)
- PersonnalisationLa "personnalisation" est la pratique qui consiste à créer ou à modifier des produits, des services ou des (...)
- PersuasionLa persuasion est un concept à multiples facettes qui trouve ses racines dans diverses formes et théories. Elle incorpore(...)
- Manipulation de photographiesLa manipulation de photos fait référence au processus de modification ou d'altération de photographies en utilisant divers (...)
- PinterestPinterest est une plateforme de médias sociaux populaire qui a commencé son voyage en décembre 2009. Il était(...)
- Plug-in (informatique)Un plug-in, en termes informatiques, est un composant logiciel qui ajoute une fonctionnalité spécifique à un (...)
- Point de venteLe point de vente (TPV) désigne l'endroit où s'effectue une transaction commerciale. Il est(...)
- Campagne politiqueUne campagne politique est un effort stratégique d'un candidat ou d'un parti pour influencer le (...)
- Code polymorpheLe code polymorphe est un type de code informatique qui change ou mute en permanence, ce qui pose un (...)
- Positionnement (marketing)Le positionnement en marketing est une stratégie clé qui consiste à faire en sorte qu'une marque se différencie des autres (...)
- Analyse prédictiveL'analyse prédictive est un domaine qui utilise une variété de techniques statistiques pour analyser (...)
- PremièreUne première désigne la première présentation publique ou introduction d'une œuvre artistique ou d'un (...)
- Premium (marketing)En marketing, les primes font référence à une stratégie promotionnelle dans le cadre de laquelle les clients reçoivent une (...)
- Vie privéeLa protection de la vie privée est un concept fondamental qui a évolué au cours de l'histoire et qui continue à façonner (...)
- Inquiétudes concernant la protection de la vie privée avec FacebookLes problèmes de confidentialité de Facebook font référence aux diverses questions et critiques auxquelles Facebook a été confronté (...)
- Préoccupations en matière de protection de la vie privée liées aux services de réseaux sociauxService de réseautage social La protection de la vie privée est un concept lié aux risques potentiels et aux préoccupations (...)
- Préoccupations en matière de protection de la vie privée liées aux services de réseaux sociauxLes services de réseaux sociaux sont des plates-formes qui mettent en relation des individus partageant des centres d'intérêt, (...)
- Paramètres de confidentialitéCe texte traite principalement du concept de "paramètres de confidentialité". Les paramètres de confidentialité sont une(...)
- Message privéLa messagerie privée est une forme de communication numérique qui permet aux individus de (...)
- L'escalade des privilègesL'escalade des privilèges est un concept essentiel en matière de cybersécurité. Il s'agit d'une situation dans laquelle un (...)
- Utilisation problématique des médias sociauxL'utilisation problématique des médias sociaux fait référence à l'utilisation excessive et compulsive des médias sociaux (...)
- Utilisation problématique des médias sociauxL'utilisation problématique des médias sociaux fait référence à l'utilisation excessive et souvent incontrôlable des médias (...)
- Produit (entreprise)Dans le monde des affaires, un produit est un bien ou un service qui peut être acheté ou vendu. Il peut s'agir d'un produit physique (...)
- Démonstration du produitUne démonstration de produit est une activité promotionnelle mise en place par les entreprises pour montrer comment un (...)
- Conception du produitLa conception d'un produit est un processus complet qui consiste à générer des idées, à les évaluer et à (...)
- Différenciation des produitsLa différenciation des produits est une stratégie de marketing que les entreprises utilisent pour distinguer leurs (...)
- Différenciation des produitsLa différenciation des produits est une stratégie de marketing que les entreprises utilisent pour distinguer leurs (...)
- Gestion du cycle de vie des produits (marketing)La gestion du cycle de vie des produits (PLM) est un concept marketing important qui se réfère à la (...)
- Cycle de vie du produitLa gestion du cycle de vie des produits (PLM) est une approche systématique de la gestion de la durée de vie d'un (...)
- Gestion des produitsLa gestion des produits est une fonction clé de l'entreprise qui consiste à superviser le cycle de vie d'un produit (...)
- Commercialisation des produitsLe marketing produit est une fonction vitale de l'entreprise qui se concentre sur la promotion et la vente d'un produit (...)
- Commercialisation des produitsLe marketing produit est une fonction professionnelle qui se concentre sur la promotion et la vente d'un produit à (...)
- Placement de produitsLe placement de produit est une stratégie marketing qui consiste à incorporer des produits de marque ou (...)
- Service de réseau professionnelLes services de réseaux professionnels se réfèrent à des plateformes en ligne qui aident les individus à construire et (...)
- Planification du projetLa planification du projet est une phase cruciale du processus de gestion de projet au cours de laquelle les (...)
- Promotion (marketing)La promotion, dans le contexte du marketing, est une approche de communication stratégique que les entreprises (...)
- Marchandises promotionnellesLa marchandise promotionnelle, souvent appelée "swag", est un outil de marketing utilisé par les entreprises(...)
- Mix promotionnelLe mix promotionnel fait référence à un ensemble de stratégies marketing différentes utilisées par les entreprises pour (...)
- Modèle promotionnelUn modèle promotionnel est un professionnel qui est engagé par des entreprises pour interagir avec des (...)
- Ingénierie rapideL'ingénierie rapide est une technique clé dans le domaine de l'intelligence artificielle. Il s'agit de (...)
- Optimisation de la politique proximaleL'optimisation de la politique proximale (PPO) est une avancée dans l'apprentissage par renforcement, un domaine enraciné (...)
- Effets psychologiques de l'utilisation d'InternetL'entité principale de ce texte concerne les effets psychologiques de l'utilisation d'Internet. Le terme(...)
- Engagement publicL'engagement du public fait référence au processus d'implication du grand public dans la prise de décision et (...)
- Certificat de clé publiqueUn certificat de clé publique, également connu sous le nom de certificat numérique, est un document numérique utilisé pour (...)
- Relations publiquesLes relations publiques, souvent abrégées en PR, sont un processus de communication stratégique qui permet de (...)
- Relations publiquesLes relations publiques, souvent abrégées en PR, sont un domaine complexe qui s'articule principalement autour de (...)
- Marketing du secteur publicLe marketing du secteur public fait référence à l'application des principes et des outils du marketing dans (...)
- PublicitéLa publicité, dérivée du mot français "publicité", est un outil stratégique de promotion visant à (...)
- Coup de pubUn coup de publicité est un événement planifié destiné à attirer l'attention des médias et à créer un buzz autour de (...)
- Pouvoir d'achatLe pouvoir d'achat est un concept financier qui mesure la valeur de l'argent en termes de (...)
- Technologie de pousséeLa technologie "push" est une méthode de communication utilisée principalement dans les applications web. Elle implique une (...)